Bulletin paroissial Saint-Pierre en Layon-Hyrôme 2019-07

Bulletin de quinzaine n° 7 du dimanche 31 mars 2019

Bulletin n° 7 du dimanche 31 mars au samedi 13 avril 2019
publié le jeudi 28 mars, 23:48

« La vie consacrée est peut-être une folie, mais je veux la vivre  »

Le Bon Pasteur

Le 10 mars dernier, Andrea a prononcé ses vœux définitifs chez les sœurs du Bon Pasteur à Angers. Souvent nous imaginons qu’être religieuse c’est une histoire d’un autre temps et pourtant, son histoire et son parcours sont bien d’aujourd’hui, pour être aujourd’hui témoins dans notre monde !

Sœur Andrea Tillmanns a prononcé ses vœux à la Maison Mère des Sœurs de Notre Dame de Charité du Bon Pasteur à Angers. Mgr Delmas a présidé cette célébration. L’occasion de faire connaissance avec Sr Andrea et de mieux connaître son parcours....
Sœur Andrea Tillmanns a tout d’abord étudié les sciences sociales et la communication. Après une dizaine d’années dans l’administration publique et les médias, elle entre en 2010 dans la congrégation de Notre Dame de Charité du Bon Pasteur, le début d’un parcours. À la question : avez-vous douté ? Non, je n’ai pas hésité. Je me disais : « La vie consacrée est peut-être une folie, mais je veux la vivre. »

L’abbé Dominique Raimbault,
curé de Saint-Pierre-en-Layon-Hyrôme